World Fifa Tournament'09
Bonjour invité. Te voici sur WFT'09, le tout nouveau forum de simulation de football sur Fifa09. Bonne ambiance et amusement sont de rigueur sur ce forum alors n'hésite pas, Rejoinds -nous ! En plus de nombreux clubs sont encore disponible !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Fifa Tournament'09
Bonjour invité. Te voici sur WFT'09, le tout nouveau forum de simulation de football sur Fifa09. Bonne ambiance et amusement sont de rigueur sur ce forum alors n'hésite pas, Rejoinds -nous ! En plus de nombreux clubs sont encore disponible !
World Fifa Tournament'09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Les Médias

Aller en bas

Les Médias Empty Les Médias

Message  Invité Lun 8 Juin - 19:36



Les Médias Img-19350970wmq


Le Real Madrid !



C'est officiel, l'ancien capitaine de l'équipe de France Zinedine Zidane va succéder à Manuel Pellegrini comme entraîneur du Real Madrid. Il prendra ses fonctions en juin, pour un contrat d'une durée indéterminée. "C’est avec une grande fierté que je viens à Madrid et que j’accepte la mission que m’a confiée Florentino Pérez , a déclaré Zidane dans un communiqué diffusé sur le site officiel du club. "J’aborde cette mission avec beaucoup d’humilité mais aussi détermination. Je les remercie de la confiance qu’ils m’accordent et ferai le maximum pour apporter à ce club ce qu’il m’a tant donné", a-t-il expliqué, précisant qu'il ne ferait aucun autre commentaire avant la fin du championnat, "par respect pour le travail de Manuel Pellegrini et de son équipe" à qui le nouvel homme fort de Madrid souhaite "rendre hommage".


Le Roi, Juan Carlos I er a saluer puis félicité Zidane pour son poste d'entraîneur :

Les Médias Img-193931q60qi


Dernière édition par Zidane le Sam 13 Juin - 12:09, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Empty Re: Les Médias

Message  Invité Lun 8 Juin - 20:14

Les Médias Real-m10


Real : Casillas exige du renfort

Le gardien du Real Madrid, Iker Casillas, n'a pas la langue dans sa poche. L'international espagnol n'a pas hésité à affirmer, Vendredi, que la Maison Blanche avait un effectif trop limité en qualité pour réussir en Coupe d'Europe. "Il manque des grands joueurs au Real pour bien figurer en Ligue des Champions. Il faut dire qu'on a dû affronter de grandes équipes, peut-être qu'on ne pouvait pas faire beaucoup mieux. Mais le Real Madrid ne peut pas passer cinq ans sans dépasser les huitièmes et je pense que Zidane va reconstruire l'équipe comme tout le monde l'attend et va réussir ", a-t-il affirmé dans une interview parue sur le site officiel de la Fifa. .


Suite à ce message, le président a annoncé qu'il accorderait tout pour reconstruire son équipe.
Le lendemain, Zidane lors d'une une conférence de presse, a annoncé des changements radicaux au sein de l'effectif, du staff notament une voiture, un avion privé et peu être un changement de stade.


Les Médias Img-201332oirjg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Empty Re: Les Médias

Message  Invité Lun 15 Juin - 20:17

ZIDANE ESPERE VILLA

En marge d'une opération de l'association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies et dont il est le parrain, Zinédine Zidane s'est exprimé sur l'éventualité d'un transfert de David Villa au Real Madrid. "On espère vraiment qu'il va venir. Ce serait super pour le club. S'il vient à Madrid, je l'accueillerai avec plaisir" , a déclaré le conseiller du nouveau président madrilène, Florentino Perez. Le buteur de Valence figure également sur les tablettes de Chelsea, qui souhaite en faire le remplaçant de Drogba parti au... Real.


Les Médias Img-201510dd41nLes Médias Img-201559veqvj

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Médias Empty Re: Les Médias

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum