World Fifa Tournament'09
Bonjour invité. Te voici sur WFT'09, le tout nouveau forum de simulation de football sur Fifa09. Bonne ambiance et amusement sont de rigueur sur ce forum alors n'hésite pas, Rejoinds -nous ! En plus de nombreux clubs sont encore disponible !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

World Fifa Tournament'09
Bonjour invité. Te voici sur WFT'09, le tout nouveau forum de simulation de football sur Fifa09. Bonne ambiance et amusement sont de rigueur sur ce forum alors n'hésite pas, Rejoinds -nous ! En plus de nombreux clubs sont encore disponible !
World Fifa Tournament'09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Interview RMC

Aller en bas

Interview RMC Empty Interview RMC

Message  Invité Dim 7 Juin - 23:47

Interview RMC Image_13


Aujourd'hui Luis Fernandez à été charger par nos studios pour ce rendre au domicile de l'entraîneur du Bayern !

Voici en partie l'Interview :

« Bonjour, aujourd'hui monsieur vous êtes interviewer dans le cadre de l'Interview de la semaine de la chaîne RMC ! Ma première question est, comment vous sentez vous depuis votre nomination à la tête de ce grand club ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Dim 7 Juin - 23:53

Bonjour Luis,

Je me sens plutôt bien dans cette équipe. J'ai été très bien accueilli mais je m'en doutais un peu. Ayant cotoyé Franck Ribéry auparavant, je savais qu'il serait le premier à venir, les bras grands ouverts !
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 9:51

Interview RMC Luis


« En tout cas, je suis content pour vous et votre équipe, maintenant en espérant que vous voudriez répondre. Quels sont vos plans pour le marcher des transferts ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 9:55

Comme vous le savez sûrement déja, le Bayern, malgré de très bons défenseurs, a quelques lacunes à ce niveau là. Donc un ou deux défenseurs seraient les Bienvenues. J'ai en ligne de mire, les 2 internatuinaux français, Philippe Méxès et Bacary Sagna mais aussi l'italien Alessandro Nesta. Puis pourquoi pas un milieu de terrain comme le russe Adrey Arshavin, que je suis depuis ses débuts au Zénith. Et enfin un gardien. Cédric Carasso ou Igor Akinfeev sont les plus à même de rejoindre le Bayern.
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 9:59

« Et bien je vous souhaite de réussir à les recruter ... Maintenant parlons d'autres objectif mais maintenant au niveau des résultats de votre club ! »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 10:07

Ah les résultats ... Pour le moment je vais programmer 2 ou 3 matchs amicaux afin de mieux percevoir les lacunes et les joueurs dont j'ai vraiment besoin. Puis pour le championnat, j'espère être sur le podium minimum et pour la Ligue des Champions, aller le plus loin possible. Le mieux serait les demi-finales. Mais bon, ça, seul l'avenir nous le dira ...
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 10:14

« Comme pour les transferts, on ne peut que vous souhaiter bonne chance. Mais on dit aussi dans la presse que Philip Lahm serait en partance, info ou intox ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 10:17

Je pense qu'il n'existe pas plus grosse intox que cela. Philipp est à ce jour, le meilleur arrière latéral gauche du monde et il fait partie de mon groupe, donc impossible de m'en séparer !
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 10:21

« Mais il n'est pas le seul à attiser les convoitise car actuellement, la vieil dame essaye de s'attirer les services de Martin Demichelis. Que pensez-vous de cela ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 10:29

Certes la Juve a dévoilé son intêret pour s'attacher les services de Martin, mais à ce jour je n'ai pas reçu d'offre, dites de "Convaincante". Donc pour le moment il est et reste Bavarrois, mais aucunes portes n'est fermées quant à son avenir.
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 10:32

« Donc rien ne l'empêche pour l'instant de partir ! Maintenant je vais poser plus des questions conviviale sur votre effectif, quels le meilleur techniquement ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 10:39

Non rien ne l'empèche de partir, mais il va falloir y mettre le prix. Vous devez vous en douter. C'est Franck Ribéry. Quoique Podolski n'est pas mal dans son genre. Mais bon Francky est quand largement le meilleur techniquement.
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Invité Lun 8 Juin - 10:42

« C'est vrai, et maintenant dans l'effectif en qui avez vous le plus confiance et à qui vous seriez près à donne le brassard ? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Flo.34 Lun 8 Juin - 10:50

Je pense à Miroslav Klose ou à Tim Borowski. Ils m'ont montré tout les deux, qu'ils étaient indispensable pour l'équipe et qu'ils seront toujours là pour le Bayern. C'est une mentalité que j'aime énormément et qui me montre à quel point les joueurs sont attachés au Bayern.
Flo.34
Flo.34
Fondateurs
Fondateurs

Messages : 337
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 34
Localisation : Lunel (34) // Anglet (64)

https://wft09.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview RMC Empty Re: Interview RMC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum